Il nostro sito utilizza i cookies per le seguenti finalità: fornirti i servizi che hai richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le tue preferenze per rendere la tua navigazione più piacevole, produrre statistiche per adattare il nostro sito alle tue esigenze, offrirti pubblicità personalizzata in base ai tuoi interessi.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più
Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
Direttamente al destinatario,
Invio dopo il pagamento
Metodi di pagamento
Condizioni di pagamento:
Tutti i pagamenti vengono effettuati tramite PayPal o Mangopay, a seconda delle possibilità offerte dal venditore. Non si effettuano pagamenti tramite assegno o bonifico bancario diretto al venditore.
L'acquirente utilizza i metodi di pagamento disponibili su Delcampe nella pagina "I miei acquisti: Da pagare".
Un pagamento non effettuato tramite PayPal (se accettato dal venditore) o Mangopay sarà rimborsato dal venditore all'acquirente. Un acquisto non pagato può comportare conseguenze sul conto dell'acquirente.
Se le Condizioni di vendita del venditore includono clausole relative al pagamento, queste sono da considerarsi nulle e non dovute. Le condizioni di pagamento del sito Delcampe, definite nelle <a {linkParameters}>condizioni d'uso</a>, sono le uniche applicabili.
Gli acquisti devono essere pagati entro 14 giorni dal ricevimento della richiesta di pagamento del venditore.
Condizioni particolari
Question = Je suis vendeur. Mon acheteur me signale qu'il n'a pas reçu son objet alors que je l'ai bien envoyé. Que faire ?
Si votre acheteur a payé pour un envoi simple,vous êtes censé avoir envoyé l'objet par courrier simple. Dans ce cas, vous ne pouvez être tenu pour responsable des pertes de la Poste.
Si votre acheteur a payé pour un envoi traçable (comme un recommandé par ex.), dans ce cas, vous êtes censé pouvoir lui faire parvenir le numéro du recommandé ainsi que le scan du récépissé à tout moment. En cas de non réception de l'objet par l'acheteur, c'est au vendeur d'effectuer les démarches auprès de la Poste afin de se renseigner quant à son envoi, d'introduire une réclamation auprès de celle-ci et d'en informer l'acheteur en lui envoyant copie de cette réclamation. Si la Poste déclare le colis comme perdu, elle vous octroie un dédommagement qui ne correspondra pas forcément au montant que l'acheteur a payé pour l'objet. Le vendeur est toutefois tenu de faire parvenir à son acheteur l'intégralité du dédommagement dès sa réception.
Nous conseillons toutefois à nos vendeurs deproposer des envois traçables aux acheteurs afin d'éviter des pertes de courrier.
Frais de port:Expédition protégée avec emballage à bulles en lettre SIMPLE tarif document (sans garantie d’acheminement donc à vos risques) = total = 1.80 euro (1 à 3 pin's jusqu'à 20G) (France et Corse) (VARIATION de prix suivant le nombre, le poids, le choix du mode d´expédition et le pays de destination)-. Dans le cas contraire envoie en lettre SUIVIE 20g et plus.
Envoi soigné, rapide et réponse assurée à toutes vos questions concernant mes ventes. REGLEMENT DANS LES 10 JOURS MAXI SVP. Europe de l’EST et internationale, me contacter.
REGLEMENT VIREMENT BANCAIRE ET CHEQUE + PAYPALSOUS CONDITION (+ frais) (me contacter) Possibilité de régler avec Paypal sans frais (transfert entre proche ou CADEAU) Plus économique et moins contraignant pour tous. Après réception de la demande de règlement