Expédition
Envoi après paiement
Conditions de paiement :
Tous les paiements se font via PayPal ou Mangopay, en fonction des possibilités offertes par le vendeur. Aucun paiement n’est réalisé par chèque ou virement bancaire direct au vendeur.
L’acheteur utilise les moyens de paiement disponibles sur Delcampe dans la page "Mes achats : A payer".
Un paiement ne passant pas par PayPal (si le vendeur l’accepte) ou Mangopay sera remboursé par le vendeur à l’acheteur. Un achat non payé peut entraîner des conséquences au niveau du compte de l’acheteur.
Si les conditions de vente du vendeur comportent des clauses relatives au paiement, celles-ci sont à considérer comme nulles et non avenues. Les conditions de paiement du site Delcampe, telles que définies dans les conditions d’utilisation, sont les seules applicables.
Les achats doivent être payés dans les 14 jours suivant la réception du décompte final de la part du vendeur.
PAIEMENT EN EUROS
Lots disponibles à La Réunion et expédiés avec frais postaux à la
charge de l'acheteur. Frais d'envoi selon tarifs postaux (prévoir
surtaxe aérienne si poids supérieur à 20 grs), frais de
colissage et d'envoi : minimum de 1 euro par envoi et possibilité
de grouper les envois sur 2 semaines. Envoi simple au risque de
l'acheteur sinon en recommandé AR selon conditions et tarifs de La
Poste et toujours à la charge de l'acheteur.
Privilègiez le paiement par chèque ou mandat postal, le paiement
cash (toujours en euros ; possibilité en USD si acheteur étranger
hors de France mais aux risques de l'acheteur) est au risque de
l'acheteur (surtout si pièces) et le paiement en timbres neufs de
France est possible jusqu'à la somme de 2,50 euros (timbres de
france neufs ayant cours ; exclus les timbres CFA, taxes,
service... et ne pas compter la surtaxe des timbres surtaxés). En
cas de paiement cash supérieur au réglement, la monnaie sera rendue
en timbres neufs de France.