NOS Z AMOURS 2018 SUITE

  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    et oui une bien mauvaise nouvelle
    et une autre de bonne la chatte cherche surement son chaton? là elle va surveiller ?
    comme le dit Pierrot un chat averti en vaux deux !
    pas de société protectrice des animaux vers chez toi ?
    inimaginable que cette femme âgée fasse tant de mal !
    et ton chien comment va t'il il a du bien grandir?
    lui ne court pas après les chats?
    allez un café pour se détendre
    • Erstellt am 17.11.2018 um 11:00
    • #930832
    coucou chere lili! helas notre police communale, qui ne croule pourtant pas sous le travail dans notre region très tranquille, fait la sourde oreille concernant les agissements de ce genre de personnes! :fight2: :fight2:
    j'ai telephoné vendredi pour avoir une cage speciale pour attraper les 2 chatons, afin deja de les apprivoiser , de les nourrir et les cajoler un peu ( beaucoup ) et les faire voir par un véto avant de les donner a des personnes interessées par ces deux petites boules de poils ! :love:
    ils ont refusé, sans vraiment d'excuses valables a mon gout! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    il gèle depuis 3 nuits et je ne les vois plus! j'en suis bien triste! je continue a mettre de la nourriture sous la table a l'abri, la gamelle est vide tous les matins, mais je n'ai plus vu les 2 petits! :dunno: :dunno:
    je sais qu'il y a des gens qui ont aussi bien froid et que l'hiver va etre dur pour beaucoup!
    donc je n'en fait pas une fixation, mais mon coeur et ma porte restent ouverts a tous!
    bonne journée lili a bientot
    lafa revoltée :help:
  • 12rodelle
    Account geschlossen

    4498 Beiträge

    Frankreich

    bonjour a toutes et tous! :hello: :hello:
    je fait le guet, grace a rodelle! :peace:
    et je vais feter le beaujolais nouveau avec mes potes ce soir!!! :cool2:
    bonne semaine a tous!!
    baloo
    • Erstellt am 15.11.2018 um 06:54
    • #930001
    Coucou,

    Bon Anniversaire Fabienne... Baloo m'a rappelée à l'ordre !

    Et que devient la petite Léa ?

    Bonne journée à tous :hello:
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    je voulais vous donner des nouvelles de léa, la petite chiwuawua que ma fille m'avait offerte pour la fete des meres!
    cela fait plusieurs semaines qu'elle ne vie plus avec moi! ma santé ne le permettait plus! trop difficile de faire l'education d'un petit chien , etant très nerveuse comme tous les chiots, et demandant des sorties chaque jours, chose que qu'il ne m'est pas toujours possible de faire !
    de plus, baloo ne voulait plus etre pres de moi, il evitait tous les endroit ou lea etait, que ce soit le divan, ou le bureau! il faut dire qu'elle etait toujours a l' "embeter" , et mon vieux baloo ne la supportait pas! j'etait malheureuse de voir son comportement et triste aussi de ne plus pouvoir carresser ma boule de poils sans qu'il ne cherche a s'echapper, sous le lit ou dans l'armoire! il en arrivait meme a me grogner dessus, et s'isolait de plus en plus! :( :(
    et un jour, ma coiffeuse et amie karine m'a annoncé que sa petite chienne de 13 ans venait de deceder ! elle en etait vraiment très malheureuse!!
    etait ce le hasard ou un signe du destin ? elle connaissait lea car elle etait venue me coiffer a domicile ala maison et avait vraiment craqué pour elle!!
    je lui ai dit" si tu veux, je t'offre lea " !
    elle n'en n'est pas revenue!! etais je sure de ce que je disais?
    et bien oui! je savais qu'elles etaient faites l'une pour l'autre!!! :kiss:
    lea, qu'elle appelle aujourd'hui lisa, est desormais avec elle toute la journée ! elle adore les ballades en voiture, et se rend chaque semaine dans les homes ou elle coiffent des personnes agées et se rend tous les mercredi au home a virton, avec l'autorisation de la direction :cool2: :cool2: :cool2:
    les personnes agées en sont tombées amoureuses et cela leur donne un peu de baume au coeur a chaque visite !! :rose: :rose:
    je trouve que l'histoire est belle et que, tout le monde y trouve son bonheur! :love:
    baloo est redevenu mon gros loulou et passe toutes les soirées pres de moi bien au chaud sous la couette du divan, karine, mon amie, est folle de son petit chien et a oublié sa peine d'avoir perdu sa compagne de 13 ans, et lisa s'en donne a coeur joie aupres de toutes les mamy qui lui donnent des caresses a tour de bras!!! que du bonheur pour tous!
    je la vois encore souvent :) ! a chaque visite de mon amie, elle reconnait baloo et lui fait un ptit coucou et cela se passe bien!! elle vient aussi pres de moi me faire un calin, mais je suis
    sa " marraine" maintenant, et sa maman , c'est karine!!
    j'espère que personne ne pensera que je n'ai pas de coeur ! c'etait un peu un cadeau forcé de ma fille, et je me suis rendue compte que j'etais " chat " et plus " chien"
    j'ai eu un bichon pendant 15 ans, mais a ce moment la j'etait en meilleure santé et son depart au paradis m'a fait beaucoup de mal et m'a laissé un grand vide! :dunno:
    aujourd'hui, baloo me suffit a mon bonheur! peut etre un deuxieme chat si je pouvais apprivoiser le petit sauvage, mais plus de chien!
    voila quelques photos de mon amie et de sa lisa lors de sa derniere visite ! ne sont elles pas heureuses toutes les deux?
    ah oui j'oubliais!! karine a une jeune chatte d'un an ! et bien ils s'entendent comme deux larrons en foire!!! minette suit lisa partout dans sa maison!! c'est elle la chef !! et ils dorment ensemble au coin du divan !! alors, what else?? :D
    a bientot mes amis!!! :hello: :hello: :hello: :hello:
    lafa et son baloo d'amour! :oops: :oops:
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    Coucou,

    Bon Anniversaire Fabienne... Baloo m'a rappelée à l'ordre !

    Et que devient la petite Léa ?

    Bonne journée à tous :hello:
    • Erstellt am 19.11.2018 um 08:07
    • #931552
    merci ma belle :peace: !
    transmission de pensées pour lea! elle va très bien, comme tu pourras le lire!! :)
    et merci de la part de baloo pour ce top montage!!! très boooo, comme d'hab!
    deja 1 an :o !! le temps passe trop vite :bowdown: :bowdown: :bowdown:
    bisous a bientot
    lafa :coffee: :coffee:
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    je voulais vous donner des nouvelles de léa, la petite chiwuawua que ma fille m'avait offerte pour la fete des meres!
    cela fait plusieurs semaines qu'elle ne vie plus avec moi! ma santé ne le permettait plus! trop difficile de faire l'education d'un petit chien , etant très nerveuse comme tous les chiots, et demandant des sorties chaque jours, chose que qu'il ne m'est pas toujours possible de faire !
    de plus, baloo ne voulait plus etre pres de moi, il evitait tous les endroit ou lea etait, que ce soit le divan, ou le bureau! il faut dire qu'elle etait toujours a l' "embeter" , et mon vieux baloo ne la supportait pas! j'etait malheureuse de voir son comportement et triste aussi de ne plus pouvoir carresser ma boule de poils sans qu'il ne cherche a s'echapper, sous le lit ou dans l'armoire! il en arrivait meme a me grogner dessus, et s'isolait de plus en plus! :( :(
    et un jour, ma coiffeuse et amie karine m'a annoncé que sa petite chienne de 13 ans venait de deceder ! elle en etait vraiment très malheureuse!!
    etait ce le hasard ou un signe du destin ? elle connaissait lea car elle etait venue me coiffer a domicile ala maison et avait vraiment craqué pour elle!!
    je lui ai dit" si tu veux, je t'offre lea " !
    elle n'en n'est pas revenue!! etais je sure de ce que je disais?
    et bien oui! je savais qu'elles etaient faites l'une pour l'autre!!! :kiss:
    lea, qu'elle appelle aujourd'hui lisa, est desormais avec elle toute la journée ! elle adore les ballades en voiture, et se rend chaque semaine dans les homes ou elle coiffent des personnes agées et se rend tous les mercredi au home a virton, avec l'autorisation de la direction :cool2: :cool2: :cool2:
    les personnes agées en sont tombées amoureuses et cela leur donne un peu de baume au coeur a chaque visite !! :rose: :rose:
    je trouve que l'histoire est belle et que, tout le monde y trouve son bonheur! :love:
    baloo est redevenu mon gros loulou et passe toutes les soirées pres de moi bien au chaud sous la couette du divan, karine, mon amie, est folle de son petit chien et a oublié sa peine d'avoir perdu sa compagne de 13 ans, et lisa s'en donne a coeur joie aupres de toutes les mamy qui lui donnent des caresses a tour de bras!!! que du bonheur pour tous!
    je la vois encore souvent :) ! a chaque visite de mon amie, elle reconnait baloo et lui fait un ptit coucou et cela se passe bien!! elle vient aussi pres de moi me faire un calin, mais je suis
    sa " marraine" maintenant, et sa maman , c'est karine!!
    j'espère que personne ne pensera que je n'ai pas de coeur ! c'etait un peu un cadeau forcé de ma fille, et je me suis rendue compte que j'etais " chat " et plus " chien"
    j'ai eu un bichon pendant 15 ans, mais a ce moment la j'etait en meilleure santé et son depart au paradis m'a fait beaucoup de mal et m'a laissé un grand vide! :dunno:
    aujourd'hui, baloo me suffit a mon bonheur! peut etre un deuxieme chat si je pouvais apprivoiser le petit sauvage, mais plus de chien!
    voila quelques photos de mon amie et de sa lisa lors de sa derniere visite ! ne sont elles pas heureuses toutes les deux?
    ah oui j'oubliais!! karine a une jeune chatte d'un an ! et bien ils s'entendent comme deux larrons en foire!!! minette suit lisa partout dans sa maison!! c'est elle la chef !! et ils dorment ensemble au coin du divan !! alors, what else?? :D
    a bientot mes amis!!! :hello: :hello: :hello: :hello:
    lafa et son baloo d'amour! :oops: :oops:
    • Erstellt am 19.11.2018 um 08:31
    • #931564
    coucou,

    joyeux anniversaire cette fois à la bonne date ;)
    Link (http)

    Link (http)

    Super si Lisa a trouvé un nouveau foyer où elle sera choyée aussi mais sans risque de se prendre un coup de griffe ;)

    Et ainsi tu peux la voir de temps en temps.

    Bon après midi ensoleillé.

    à+
  • 12rodelle
    Account geschlossen

    4498 Beiträge

    Frankreich

    merci ma belle :peace: !
    transmission de pensées pour lea! elle va très bien, comme tu pourras le lire!! :)
    et merci de la part de baloo pour ce top montage!!! très boooo, comme d'hab!
    deja 1 an :o !! le temps passe trop vite :bowdown: :bowdown: :bowdown:
    bisous a bientot
    lafa :coffee: :coffee:
    • Erstellt am 19.11.2018 um 08:43
    • #931570
    Hé oui ! Déjà un an.

    C'est très bien ainsi pour Léa, pas vraiment séparés, mais bien tranquilles tous les deux à la maison doit penser Baloo qui retrouve ses marques.

    Pas trop le temps de m'amuser à faire des montages, je suis dans la M....
    Et si ça continu, je vais péter un plomb.

    Bises et bonne continuation à tous.
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    coucou a vous toutes Rodelle contente de te lire de temps en temps viens nous voir!
    je vois que tu as des problèmes et ce n'est pas le temps qui va nous guérir hélas !
    Fabienne je me doutais que tu avait quelques choses
    car tu ne parlait plus de Léa et bien tu vois tu rejoint notre point de vue nous a notre âges on ne veux plus d'animaux car impossible de bien s'en occupés !
    pourtant nous on adorent les chiens , mais , c'est un choix !
    et en ce moment je marche avec deux béquilles alors !
    tu as raison ta coiffeuse a l'air d'être bien gentille!
    ainsi Léa ne sera pas malheureuse !
    elle bouille Léa !
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    coucou a vous toutes Rodelle contente de te lire de temps en temps viens nous voir!
    je vois que tu as des problèmes et ce n'est pas le temps qui va nous guérir hélas !
    Fabienne je me doutais que tu avait quelques choses
    car tu ne parlait plus de Léa et bien tu vois tu rejoint notre point de vue nous a notre âges on ne veux plus d'animaux car impossible de bien s'en occupés !
    pourtant nous on adorent les chiens , mais , c'est un choix !
    et en ce moment je marche avec deux béquilles alors !
    tu as raison ta coiffeuse a l'air d'être bien gentille!
    ainsi Léa ne sera pas malheureuse !
    elle bouille Léa !
    • Erstellt am 20.11.2018 um 09:42
    • #932068
    bonjour lili! :peace:
    je sourie ( un peu :oops: ) , je ne me moque pas bien sur, quand je te lis au sujet des degats dus aux sangliers!! :bowdown:
    c'est peut etre ceux de gaume qui ont attrapé la peste porcine africaine et qui sont venus se refugier dans ton jardin!!!! :oops: :oops: :oops:
    demande d'asile sanitaire donc, cela ne se donne pas aux humains!! :bowdown:
    un vrai scandale ici depuis des semaines :rules: :deal: :cop:
    ce sont deux sangliers des pays de l'est qui ont ete transportés illegalement et qui ont donné cette maladie a tous nos gibiers qui etaient en bonne santé chez nous!! :znaika:
    tout ca pour faire plaisir aux chasseurs qui paient pour avoir du gros gibier a tuer!!! :thumbdown:
    dommage pour ton berto qui doit bien souffrir avec son arthrose en plus ! :hello: :hello:
    a bientot bon appétit
    lafa :coffee: :coffee:
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    Hé oui ! Déjà un an.

    C'est très bien ainsi pour Léa, pas vraiment séparés, mais bien tranquilles tous les deux à la maison doit penser Baloo qui retrouve ses marques.

    Pas trop le temps de m'amuser à faire des montages, je suis dans la M....
    Et si ça continu, je vais péter un plomb.

    Bises et bonne continuation à tous.
    • Erstellt am 19.11.2018 um 13:17
    • #931735
    merci deja beaucoup pour en faire de temps en temps afin de completer l'album de baloo
    je t'en remercie!
    je t'envoie plein d'ondes positives pour te rebouster et te remonter le moral !!
    de tout coeur avec toi, tu le sais
    lafa et baloo qui te fait un gros calin :peace:
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    coucou tout le monde,

    Jules en pleine méditation ;)
    Link (http)


    bonne journée à+
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    ah qu'il est beau ton jules !
    méditation comme Rodin ! le penseur
    heureux comme un pape !
    doit se demander que vais-je manger a midi ? ahahah!
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    bonjour les amis!! :peace:
    ce soir, j'ai la visite de mon amie karine, histoire de camoufler ces cheveux grisonnants et de se manger une pizza et papoter un peu! ca va me changer une soirée entre filles! ! :cool2:
    j'aurai donc le plaisir de revoir lea, ou plutot lisa,et je n'ose imaginer la tete de baloo quand il va la voir arriver, a du 200 a l'heure!!!! fini la sieste sous un rayon de soleil bienfaisant ! :p
    je prendrais des photos, vous les verrai demain! :cool2:
    bonne soirée a tout le monde! a demain
    lafa et baloo
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    ahahah tu ne veux pas un sanglier pour Baloo ?
  • pier2

    13387 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à tous les amis des animaux,
    Aujourd'hui je voulais vous faire redécouvrir le Caracal, c'est une espèce de chat assez particulière.
    Je trouve que les chatons caracal sont absolument adorables et j'ai eu l'envie de vous en faire profiter. :love:
    Si le sujet vous intéresse : Link (https)

    Bon après midi, c'est bientôt l'heure du goûter n'est-ce pas. :coffee: :coffee: :coffee: :coffee: :coffee:
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à tous les amis des animaux,
    Aujourd'hui je voulais vous faire redécouvrir le Caracal, c'est une espèce de chat assez particulière.
    Je trouve que les chatons caracal sont absolument adorables et j'ai eu l'envie de vous en faire profiter. :love:
    Si le sujet vous intéresse : Link (https)

    Bon après midi, c'est bientôt l'heure du goûter n'est-ce pas. :coffee: :coffee: :coffee: :coffee: :coffee:
    • Erstellt am 06.12.2018 um 09:54
    • #938956
    :applause: merci pour cette belle découverte car jamais entendu parler

    c'est vrai qu'ils sont magnifiques

    bonne soirée
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    coucou tout le monde,

    celui n'est pas vraiment un amour car il chasse mes petits oiseaux :D mais bon, faut faire avec ;)

    Link (http)

    bon dimanche
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    coucou tout le monde,

    voici la carte du lit du chat ;)

    bonne journée à+
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    ahahaha! tu est tordante Patchie !
    tu as oublier les nonos ?
    et la place des câlins !
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    ahahaha! tu est tordante Patchie !
    tu as oublier les nonos ?
    et la place des câlins !
    • Erstellt am 10.12.2018 um 06:01
    • #940219
    l'image était toute faite ;)
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    bonjour a vous tous amis des animaux !
    un animal ne vous déçoit jamais !
    ne lui manque que la parole !

    .
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    bonjour a vous tous amis des animaux !
    un animal ne vous déçoit jamais !
    ne lui manque que la parole !

    .
    • Erstellt am 11.12.2018 um 02:59
    • #940597
    bonjour lili bonjour a toute la bande!!!
    suis dans les travaux salle de bains et il m'est impossible d'acceder a mon ordi depuis dimanche!!!! les pieces sont envahies par les outils, boites diverses anciens et nouveaux meuble, etc etc!!! :fight2: :fight2:
    je pense a vous chaque jour, et je vous envoie plein de bisous
    baloo est un peu perturbé par tant de bruit de foreuse, disqueuse, et d'etrangers dans la maison, mais bon! il fait comme moi! il fait avec!!!! :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    je ne vous parle pas du nettoyage general quand tout sera terminé!!! oufti!
    a très vite!!!
    lafa et baloo :coffee: :coffee: :coffee:
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    oh ! là le pauvre Baloo a l'air perdu
    et bien ça va être bien beau après tout ça !
    bon courage bisous a toi
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour ou tu es est de ta salle de bain? ça doit bientôt se terminer? bonne journée
  • patchie3340

    13296 Beiträge

    Frankreich

    coucou,

    voici Jules ce matin ;)
    Link (http)

    bonne journée à rester à l'abri ;)

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen