NOS Z AMOURS 2018 SUITE

  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Fabienne

    Quelle histoire sympathique que celle de ta petite tribu et de leurs premiers jeux ensemble.....on sent ta passion pour les animaux à chaque ligne.
    A partir d'aujourd'hui je fais l'infirmière vétérinaire du chat de ma fille ,pendant qu'ils sont 15 j en Pologne.Soins oreille,antibiotiques etc...car il a une otite chronique et devenu sourd de ce fait.
    Eh bien,c'est pas gagné du tout !!!!
    Bon dimanche.Annie
    • Erstellt am 29.07.2018 um 02:47
    • #889603
    coucou bonjour annie!!! il est au top le chat dis donc!!! trop fort pour jouer au scrabble!!!!

    ma petite lea vient de piquer sa crise! elle m'a fait comprendre qu'elle voulait plus de son panier !elle prefere le divan! elle a tout vidé et avait l'air bien contente d'elle bon ben!! j'ai compris hein!!! je vais partager mon divan avec baloo d'un coté et lea de l'autre!! :dunno: :dunno:
    comme dit pierrot, je dois quand meme me garder une petite place !! :cool2:
    mais en hiver ils me tiendront bien chaud!!! :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
    bonne journée a toutes et tous!
    lafa baloo et lea :zzzzz:
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    annie j'ai oublié de prendre des nouvelles du chat de ta fille ;) ! est ce que les antibiotiques commencent a faire leurs effets? :question: je l'espere parce que les otites c'est hyper douloureux!!
    bisous et bonne semaine
    lafa
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    annie j'ai oublié de prendre des nouvelles du chat de ta fille ;) ! est ce que les antibiotiques commencent a faire leurs effets? :question: je l'espere parce que les otites c'est hyper douloureux!!
    bisous et bonne semaine
    lafa
    • Erstellt am 30.07.2018 um 07:19
    • #889990
    coucou,

    bon apparemment ça se passe pas trop mal avec tes poilus ;)
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    bonjour a tous! :peace:
    un petit bonjour avant la sieste de mes 2x 4 pattes! :hello: :hello:
    comme ils souffrent par cette chaleur caniculaire en gaume! plus de 35° hier !
    je les empeche le plus possible d'aller a l'extérieur! lea est trop petite et elle serait vite deshydratée je pense! un petit coup de gant de toilette bien frais et elle se sent mieux!
    meme baloo commence a apprécier! :cool2:
    je ne vois plus de chats errants en ce moment! :zzzzz: meme les oiseaux restent a l'abri, sauf pour le bain vers 19h dans la cascade du plan d'eau! ;)
    mais il y a un herisson et son petit qui viennent tous les soirs au ravitaillement! je les entend grignoter le pain sec mis sous l'arbre ! si je sais, je prendrais une photos!
    le probleme, est que si je leur met des croquettes, c'est lea qui va les manger! elle a decouvert l'endroit magique! !!! :dunno:
    je vous souhaite un bon dimanche a toutes et tous!!
    lafa baloo et lea qui cuisent a feu doux en gaume :whiteflag: :whiteflag:
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    oui pas facile en ce moment

    hier 41° et Jules qui était dehors, j'ai dû insister pour qu'il rentre.
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    bonjour a tous !!!!
    demain 8 aout est la journée du chat!!!

    La journée internationale du chat a été créé en 2002 par l'IFAW, un organisme de protection animale. L'objectif était de promouvoir l'adoption de chats disponibles dans les refuges. Les amateurs de félins ont pris l'habitude de profiter de cette journée pour présenter leur chat par le biais de photos et vidéos. C'est ainsi que désormais les réseaux sociaux sont envahis de chats mignons ou comiques le 8 août chaque année...
    Et si vous avez envie d'y participer, envoyez-nous une photo de votre chat !

    je compte sur vous
    ainsi que baloo
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    et bien je suis etonnée que personne n'ai posté une jolie photo de son matou!!!!
    voila la derniere betise de lea!
    elle ne devait pas trop aimer la couleur! c'est reglé!!
    bon we a tous!
    lafa baloo et lea
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    après les betises, une petite sieste bienfaisante près de baloo
    a bientot
    lafa
  • nyamulagira

    10035 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Lafa,
    Sans vouloir t'affoler je te rappelle qu'il faut donner à manger à lea sinon elle se débrouille par elle même !!
    Laki chez nous a la clé du frigo. :D
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    si elle commence comme ça, ça promet, bon courage ;)

    bon weekend
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    un juillettiste ;)

    Link (http)

    bonne journée pluvieuse ;)
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    le chasseur :(
    Link (http)

    il a tué la musaraigne, mais c'est la loi de la nature...

    bonne journée
  • pier2

    13385 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Pour votre information, ce style de prospectus est distribué en ce moment dans nos boites aux lettres.
    C'est malheureusement une technique pour voler votre chien. :cop:
    Merci de prévenir un maximum de personnes !
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Pour votre information, ce style de prospectus est distribué en ce moment dans nos boites aux lettres.
    C'est malheureusement une technique pour voler votre chien. :cop:
    Merci de prévenir un maximum de personnes !
    • Erstellt am 18.08.2018 um 08:52
    • #896875
    :angryfire:

    même pas écrit en bon français
  • pier2

    13385 Beiträge

    Frankreich

    :angryfire:

    même pas écrit en bon français
    • Erstellt am 18.08.2018 um 14:52
    • #897052
    Ah bon ? tu as remarqué :D
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    Ah bon ? tu as remarqué :D
    • Erstellt am 18.08.2018 um 14:54
    • #897055
    et ne doit pas connaitre le fonctionnement du tarif dégressif :D
  • patzeuhlchau

    3501 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir toutes et tous.

    Ma mère à retrouver 2 photos de notre chat Mickey (c'est mon père qui lui avait donné son prénom, je savais pas à l'époque que c'était une souris je lisais seulement Pif Gadget).

    Photos prisent le 18/09/1978, (9 jours avant sa mort).

    Elle en recherche des autres.

    Bonne soirée à toutes et tous

    patzeuhlmickey
  • pier2

    13385 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour tout le monde,
    Une bonne nouvelle dont vous avez peut-être déjà pris connaissance. A Toulouse, un chat a été retrouvé par sa propriétaire dix ans après sa disparition. :applause:

    En 2008, la propriétaire d'un petit chat habitait à Toulouse, et avait confié temporairement son animal à des amis alors qu’elle comptait déménager en Ariège. Malheureusement, Pouss, la minette alors âgée de 2 ans et demi, s’était perdue entre temps dans le quartier de la route de Seysses. Impossible de la retrouver. :crying:
    Pendant plusieurs années, Pouss a été nourrie par les habitants du quartier Papus, à Toulouse, en errant de jardins en jardins. Chaque voisin pensait qu’il s’agissait du chat d’un autre voisin, sans s’en inquiéter davantage.
    Mais c’est alors qu’un beau jour, l’animal s’est présenté devant la maison d’une bénévole de l’association Le Chat Libre de Toulouse. Pouss présentait des pustules sur les oreilles et sa patte était enflée.
    La bénévole de l’association a transporté l’animal auprès d’un vétérinaire de Toulouse. Et fort heureusement, l’animal avait été identifié par sa propriétaire il y a longtemps grâce à une puce électronique. Il a été possible de rendre la minette à son ancien foyer, plus de 10 ans plus tard.
    L’association Le Chat Libre de Toulouse, contactée par Actu Toulouse, insiste sur l’importance de l’identification des animaux de compagnie :

    Même si elle est obligatoire, beaucoup de particuliers ne font pas la démarche ou la considèrent la puce électronique comme inutile… jusqu’au jour où ils perdent leur chat...
    L’identification sauve des vies tous les jours, et permet à des histoires comme celle-ci de bien se terminer, même dix ans après !
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    superbe histoire
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    coucou,

    visiteur d'un soir
    Link (http)

    bonne journée
  • lili40600
    Account geschlossen

    17408 Beiträge

    Frankreich

    trop beau ce minet moi je n'en vois pas en ce moment
    doivent rester chez eux au frais trop chaud pour eux !
    Fabienne comme Léa a grossit ? bien belle
    mais attention aux bêtises ils en font tous
    le chien de ma fille mangeait ses chaussures ça les lui faisait ranger na !
  • caroldusud

    2522 Beiträge

    Belgien

    bonjour lili! bonjour a tous!
    en effet lea a bien grandie! mais elle fait beaucoup de betises et quelquefois ma patience en prend un coup! c'etait plus calme avec mon baloo seul!
    hier par contre, a la derniere promenade du soir au jardin, elle a decouvert un herisson!
    je dois en avoir quelques uns car j'ai deja vu un autre, mais avec un bébé! je n'ai pas su faire de photo, helas! le flash ne fonctionnait pas! hier j'ai réussi :applause: :applause:
    trop mignon! je met tous les soir des croquettes que ni léa ni baloo n'aprécient !
    donc je fais le tri a chaque achat du sachet et j'ai fait une boite spéciale " autres visiteurs"
    et ca fonctionne :cool2: :cool2:
    voici de belles images de notre visiteur nocturne! :love: :love:
    bonne journée a toutes et tous!
    lafa et ses 2 poilus :coffee: :coffee:
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    bonjour lili! bonjour a tous!
    en effet lea a bien grandie! mais elle fait beaucoup de betises et quelquefois ma patience en prend un coup! c'etait plus calme avec mon baloo seul!
    hier par contre, a la derniere promenade du soir au jardin, elle a decouvert un herisson!
    je dois en avoir quelques uns car j'ai deja vu un autre, mais avec un bébé! je n'ai pas su faire de photo, helas! le flash ne fonctionnait pas! hier j'ai réussi :applause: :applause:
    trop mignon! je met tous les soir des croquettes que ni léa ni baloo n'aprécient !
    donc je fais le tri a chaque achat du sachet et j'ai fait une boite spéciale " autres visiteurs"
    et ca fonctionne :cool2: :cool2:
    voici de belles images de notre visiteur nocturne! :love: :love:
    bonne journée a toutes et tous!
    lafa et ses 2 poilus :coffee: :coffee:
    • Erstellt am 29.08.2018 um 06:51
    • #899920
    super, tu auras moins d'escargots mais plein de puces par contre ;) attention avec tes animaux.

    bonne soirée
  • patzeuhlchau

    3501 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour tout le monde.

    Un chat inconnu mercredi dans la Meuse

    Patzeuhlchat
  • patchie3340

    13291 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour tout le monde.

    Un chat inconnu mercredi dans la Meuse

    Patzeuhlchat
    • Erstellt am 07.09.2018 um 14:30
    • #903439
    bien mignon avec son collier rouge, donc pas perdu juste en balade ;)

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen