Mannequin

  • pier2

    13345 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à votre perspicacité :
    Saurez-vous reconnaître cette jeune femme, mannequin franco-néerlandaise, qui avant de devenir animatrice sur M6 puis actrice et chanteuse, posait en 1994 pour la publicité de Peugeot Assistance ? :question:

    Belle époque de la télécarte populaire en France. :love:

    Un premier indice : Son père était également chanteur à succès dans les années 1970

    Les devinettes seront-elles un moyen pour faire vivre mes télécartes ?
  • joulie

    6168 messages

    France

    Bonjour.
    C'est un concours? Qu'est-ce qu'on gagne?
    Ophelie Winter.
    Cordialement.
  • pier2

    13345 messages

    France

    Bonjour.
    C'est un concours? Qu'est-ce qu'on gagne?
    Ophelie Winter.
    Cordialement.
    • Posté le 5 mars 2019 à 11:05
    • #973349
    Bravo, Dieu vous a donné la foi !

    Vous avez gagné ce souvenir musical : Lien (https)

    Merci de votre aimable participation sur notre forum. :applause:

    A bientôt.
    Pierre
  • poupoune86

    320 messages

    France

    Bonjour.
    C'est un concours? Qu'est-ce qu'on gagne?
    Ophelie Winter.
    Cordialement.
    • Posté le 5 mars 2019 à 11:05
    • #973349
    Quelle réactivité !
  • cartemont

    7539 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à votre perspicacité :
    Saurez-vous reconnaître cette jeune femme, mannequin franco-néerlandaise, qui avant de devenir animatrice sur M6 puis actrice et chanteuse, posait en 1994 pour la publicité de Peugeot Assistance ? :question:

    Belle époque de la télécarte populaire en France. :love:

    Un premier indice : Son père était également chanteur à succès dans les années 1970

    Les devinettes seront-elles un moyen pour faire vivre mes télécartes ?
    • Posté le 5 mars 2019 à 11:02
    • #973346
    bonsoir pierre

    je te cite :
    "Les devinettes seront-elles un moyen pour faire vivre mes télécartes ? "

    si c'est pour faire des ventes , sache que ta boutique est vide en .net ou .fr

    cdlt
    cartemont
  • joulie

    6168 messages

    France

    Quelle réactivité !
    • Posté le 5 mars 2019 à 13:12
    • #973388
    Bonsoir.
    Il y a deux versions

    1) dès qu'un message concernant Ophelie Winter apparaît sur un forum,n'importe où dans monde,et à n'importe quelle heure,une alerte sonne chez moi.Alors je réponds très vite pour que le boucan s'arrête sinon ma famille râle

    2) je passais par hasard sur le forum et j'ai vu cette question qui me semblait facile.

    Cordialement.
  • BJF_Collection

    6676 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à votre perspicacité :
    Saurez-vous reconnaître cette jeune femme, mannequin franco-néerlandaise, qui avant de devenir animatrice sur M6 puis actrice et chanteuse, posait en 1994 pour la publicité de Peugeot Assistance ? :question:

    Belle époque de la télécarte populaire en France. :love:

    Un premier indice : Son père était également chanteur à succès dans les années 1970

    Les devinettes seront-elles un moyen pour faire vivre mes télécartes ?
    • Posté le 5 mars 2019 à 11:02
    • #973346
    Bonsoir Pier2,

    J'aurais aussi répondu Ophélie Winter, la fille de David-Alexandre Winter chanteur dans les années 70 (à succès surement mais pas longtemps, lady mary c'est pas écoutable en boucle même à l'époque).

    Mais honnêtement, si vous n'aviez pas posé la question je ne l'aurais jamais reconnu !
    Après, chanteuse, actrice, présentatrice, c'est juste merci papa pour le piston ........

    Bien cordialement, Bertrand

    Une petite visite pour voir mes télécartes en ventes .... des centaines vont suivre ....
  • pier2

    13345 messages

    France

    bonsoir pierre

    je te cite :
    "Les devinettes seront-elles un moyen pour faire vivre mes télécartes ? "

    si c'est pour faire des ventes , sache que ta boutique est vide en .net ou .fr

    cdlt
    cartemont
    • Posté le 5 mars 2019 à 13:19
    • #973391
    Bonsoir Monsieur cartemont,

    Je n'ai pas de boutique, je suis bien trop passionné par mes collections pour les vendre. :no:
    Mon attachement aux objets de collection est tel que jamais je ne pourrai m'en séparer, c'est viscéral.
    Je suis collectionneur depuis 1961, j'avais 5 ans quand je suis tombé dans la grande marmite et depuis la collectionnite s'est emparée de mon existence.
    Si je souhaite faire "vivre mes télécartes" c'est parce qu'elles sont muselées, enfermées dans leurs classeurs et pourtant elles représentent l'histoire des vingt dernières années du XXe siècle.
    Dans mon entourage je n'ai pas la chance de pouvoir partager ma passion, alors régulièrement je tente ma chance sur le forum.

    Bonne nuit. :zzzzz:
  • pier2

    13345 messages

    France

    Bonsoir Pier2,

    J'aurais aussi répondu Ophélie Winter, la fille de David-Alexandre Winter chanteur dans les années 70 (à succès surement mais pas longtemps, lady mary c'est pas écoutable en boucle même à l'époque).

    Mais honnêtement, si vous n'aviez pas posé la question je ne l'aurais jamais reconnu !
    Après, chanteuse, actrice, présentatrice, c'est juste merci papa pour le piston ........

    Bien cordialement, Bertrand

    Une petite visite pour voir mes télécartes en ventes .... des centaines vont suivre ....
    • Posté le 5 mars 2019 à 15:27
    • #973415
    Bonsoir Bertrand,

    Vous n'auriez jamais reconnu Ophélie Winter, je m'en doute... Vous êtes vraisemblablement nombreux dans ce cas. :yes:
    En fait j'ai remarqué que de nombreux collectionneurs ne s'intéressent qu'à la valeur marchande de l'objet qu'il ont entre les mains. Très peu s'attardent à savoir ce qu'il représente, son histoire ou son intérêt particulier.
    Dans le monde des télécartes on a même vu des illuminés s'inventer des variétés invraisemblables, transportés par leur imagination et le fantasme du trésor unique.
    J'ai pris le temps de visiter votre boutique qui est sérieusement et joliment présentée. Félicitations :applause:
    Je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur, car vous devez comprendre qu'après 30 années de collection passionnées il devient de plus en plus difficile de trouver le chaînon manquant.

    Merci pour votre message.
    Bonne soirée et bonne collection !
    Pierre
  • BJF_Collection

    6676 messages

    France

    Bonsoir Bertrand,

    Vous n'auriez jamais reconnu Ophélie Winter, je m'en doute... Vous êtes vraisemblablement nombreux dans ce cas. :yes:
    En fait j'ai remarqué que de nombreux collectionneurs ne s'intéressent qu'à la valeur marchande de l'objet qu'il ont entre les mains. Très peu s'attardent à savoir ce qu'il représente, son histoire ou son intérêt particulier.
    Dans le monde des télécartes on a même vu des illuminés s'inventer des variétés invraisemblables, transportés par leur imagination et le fantasme du trésor unique.
    J'ai pris le temps de visiter votre boutique qui est sérieusement et joliment présentée. Félicitations :applause:
    Je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur, car vous devez comprendre qu'après 30 années de collection passionnées il devient de plus en plus difficile de trouver le chaînon manquant.

    Merci pour votre message.
    Bonne soirée et bonne collection !
    Pierre
    • Posté le 5 mars 2019 à 15:55
    • #973424
    Bonsoir Pierre,

    Non, en effet, impossible de reconnaitre Ophélie Winter sur télécartes Peugeot assistance (merci pour l’identification de la starlette qui fut célèbre grâce au papa) .....

    Merci beaucoup pour vos encouragement sur la présentation de ma boutique.... (des milliers de télécartes a venir en ventes) .....

    De mon coté je suis collectionneur de tout et ai voulu en faire mon métier et c'est pas facile du tout !!!

    Bien cordialement.

    Bertrand

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter