Fiscaux Hong Kong

  • albert05

    123 messages

    France

    Bonsoir

    Je vois que ces fiscaux sont vendus sur Delcampe. Qui pourrai me dire dans quelles circonstances ces surcharges (Contract Note et Bill of Exchange) ont été appliquées et dans quelles circonstances ces timbres étaient utilisés.
    Merci d'avance et une bonne nuit pour tous
  • houtesiplout

    10212 messages

    Belgique

    Bonsoir

    Je vois que ces fiscaux sont vendus sur Delcampe. Qui pourrai me dire dans quelles circonstances ces surcharges (Contract Note et Bill of Exchange) ont été appliquées et dans quelles circonstances ces timbres étaient utilisés.
    Merci d'avance et une bonne nuit pour tous
    • Posté le 21 mai 2019 à 16:54
    • #1001963
    Bonjour.
    Voir le catalogue des fiscaux du Commonwealth de John Barefoot (éditions John Barefoot). La 10 édition date de cette année. Je ne l'ai pas, je n'ai que celui du Benelux. Tapez Revenue Stamps Barefoot dans votre moteur de recherche et vous y serez.
  • houtesiplout

    10212 messages

    Belgique

    Bonjour.
    Voir le catalogue des fiscaux du Commonwealth de John Barefoot (éditions John Barefoot). La 10 édition date de cette année. Je ne l'ai pas, je n'ai que celui du Benelux. Tapez Revenue Stamps Barefoot dans votre moteur de recherche et vous y serez.
    • Posté le 21 mai 2019 à 17:40
    • #1001972
    Bonjour.
    Lire la 10ème.
  • albert05

    123 messages

    France

    Bonjour.
    Lire la 10ème.
    • Posté le 22 mai 2019 à 03:41
    • #1002041
    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Je suis allé sur le site de J Barefoot que je ne connaissais pas . Je ne m'intéresse pas personnellement aux fiscaux mais je vais transmettre l'info.
    Encore merci et bonne journée
    Albert05

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter