Album : localisation à déterminer

  • ballore

    158 messages

    France

    Voici un album de 11 photos : la localisation est inconnue. Si vous pouvez m'aider je vous remercie….

    à suivre….
  • 38

    5947 messages

    France

    Voici un album de 11 photos : la localisation est inconnue. Si vous pouvez m'aider je vous remercie….

    à suivre….
    • Posté le 28 mars 2020 à 06:44
    • #1119896
    Bonjour Ballore
    petit conseil pour la prochaine fois essayez de grouper vos images au mieux (je ne sais si il existe un maximum d'images possible) le forum est (je ne sait pourquoi :dunno: :dunno: :dunno:) tres légèrement sollicité
    pour vos images peu d'indice
    sinon que nous sommes dans une région où les chevaux savent ramer et ainsi sont sur (eux) de passer le bac :D :D :D
    plus serieusement
    il faut envisager une Grosse propriété avec ferme attenante
    ou couvent avec parc
    y a t'il un indice sur cet album
    ou au dos des photos???
    amicalement
    yves
  • 38

    5947 messages

    France

    Voici un album de 11 photos : la localisation est inconnue. Si vous pouvez m'aider je vous remercie….

    à suivre….
    • Posté le 28 mars 2020 à 06:44
    • #1119896
    J'avais oublié
    le bac est à rames ce qui "laisse supposer" que le "cours" d'eau serait assez profond pour ne pas utiliser des gaffes
  • ballore

    158 messages

    France

    Bonjour Ballore
    petit conseil pour la prochaine fois essayez de grouper vos images au mieux (je ne sais si il existe un maximum d'images possible) le forum est (je ne sait pourquoi :dunno: :dunno: :dunno:) tres légèrement sollicité
    pour vos images peu d'indice
    sinon que nous sommes dans une région où les chevaux savent ramer et ainsi sont sur (eux) de passer le bac :D :D :D
    plus serieusement
    il faut envisager une Grosse propriété avec ferme attenante
    ou couvent avec parc
    y a t'il un indice sur cet album
    ou au dos des photos???
    amicalement
    yves
    • Posté le 28 mars 2020 à 07:17
    • #1119935
    Sur l'album, il y a une indication Album de Roscoff avec un nom de personne : c'est fantaisiste;

    Sans doute une astuce du vendeur pour doper ses ventes. Plusieurs collectionneurs contactés me disent que ce n'est pas la Bretagne. Je collectionne les photos quel que soit la localisation en fonction de l'intérêt et du thème…. au coup de cœur et là il y avait deux battages; Et comme c'était pas cher !!!
    J'ai pensé au début mettre l'album en entier sur le message mais j'ai été bloqué.
    Toutes mes excuses pour ce contretemps
    J'essaierai de faire mieux une prochaine fois en tenant compte de cette contrainte.

    Merci bien pour votre réponse et de tout l'intérêt que vous portez à cet album.

    Nous avons besoin de correspondants pour identifier les photos !!!

    Merci encore
  • ballore

    158 messages

    France

    J'avais oublié
    le bac est à rames ce qui "laisse supposer" que le "cours" d'eau serait assez profond pour ne pas utiliser des gaffes
    • Posté le 28 mars 2020 à 07:29
    • #1119947
    Je vous donne le scan de l'indication portée dans l'album et qui me parait fantaisiste
  • 38

    5947 messages

    France

    Je vous donne le scan de l'indication portée dans l'album et qui me parait fantaisiste
    • Posté le 28 mars 2020 à 08:08
    • #1119962
    Re
    j'ai vu que Cartemont vous avait donné la solution pour eviter les multi messages
    pour Roscoff je confirme rien de tel dans les environs
    je pense que nous sommes sur un fleuve ou un gros affuent
    amicalement
    yves
  • ballore

    158 messages

    France

    Re
    j'ai vu que Cartemont vous avait donné la solution pour eviter les multi messages
    pour Roscoff je confirme rien de tel dans les environs
    je pense que nous sommes sur un fleuve ou un gros affuent
    amicalement
    yves
    • Posté le 28 mars 2020 à 09:31
    • #1119992
    Ok pour la méthode
  • ballore

    158 messages

    France

    Ok pour la méthode
    • Posté le 29 mars 2020 à 07:38
    • #1120673
    la dernière
  • ballore

    158 messages

    France

    la dernière
    • Posté le 29 mars 2020 à 07:39
    • #1120676
    A priori, ce n'est pas facile !!!

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter