FRAIS DE PORT
1- Les frais de port sont calculés sur la base du tarif de la Poste (plus 30 à 50 cts pour frais de gestion, emballage et protection), frais Paypal à ma charge. On peut, sur ce site, vous proposer maintenant plusieurs options : le port simple, les ports avec suivi, les recommandés. C'est vous qui décidez, vous payez selon votre choix. En conséquence, (et comme on dit toujours ''Je ne suis pas responsable des aléas, retards ou perte du courrier par la Poste''), si vous souhaitez assurer, prenez un recommandé, ou au moins un suivi. Sans cela, je ne procèderai à aucun remboursement en cas de problème (ils sont heureusement fort rares en France) :
En cas de perte de courrier ou tout problème, vous rappellerez à la Poste le numéro du suivi que vous aurez demandé et que je vous aurai transmis.
2-Les protections varient selon l'envoi et le nombre d'articles, dans le cadre du poids maximum toléré par La Poste. Protections classiques : papier-carton plus ou moins fort, cartes postales type drouille, pochette plastique, etc... Si vous préférez ou ne souhaitez pas une de ces protections, dites-le AVANT le paiement par email spécifique. Pour info : 1 ou 2 cpa = port lettre 20g. Au delà : port 50, 100g, etc... à cause des protections.
En cas de message particulier (par ex. : envoi d'un lot à une autre adresse que celle que vous avez renseignée), envoyez-le AVANT de payer votre lot et par message séparé.
PAS DE PAIEMENT EN TIMBRES, PAS DE PAIEMENT EN ESPECE, PAS DE CHEQUE, PAS DE VIREMENT !
Je m'occupe de l'envoi du mieux possible : NE M'ENVOYEZ PAS D'ENVELOPPE TIMBREE !
3- Merci de régler rapidement vos achats (1 rappel envoyé à partir de 15 jours après la vente, 2è et dernier rappel 3 semaines après le vente. Evaluation 0 % à partir de 30 jours après la vente, puis demande d'annulation de la vente par Delcampe et mise en liste noire).
4- Respectez mes choix de ventes svp. Aucune réponse ne sera apportée aux messages me demandant toute modification, quelle qu'elle soit (prix, délais, forme de vente, etc...).
Qualité du scan. En cas de bande blanche sur certaines photos : c'est un petit problème de scan. Par ailleurs, on m'a signalé que des photos manquent de netteté : cela provient de mon scan bas de gamme. Je le changerai dès que possible.
Bonnes enchères à tous.