Evaluation injustifiée de ma part

  • barbeche

    415 Beiträge

    Frankreich

    J' ai vendu une carte au Portugal, plusieurs relances rien il fait le mort 2 jours avant les 2 mois
    j' évalue négativement l' acheteur et je vois qu' il m' a envoyé le paiement effectivement
    une semaine plus tard je vois sur mon compte le montant de la transaction , je regrette donc mon évaluation mais ne peux la changer .
  • lecollectionneur17

    244 Beiträge

    Frankreich

    J' ai vendu une carte au Portugal, plusieurs relances rien il fait le mort 2 jours avant les 2 mois
    j' évalue négativement l' acheteur et je vois qu' il m' a envoyé le paiement effectivement
    une semaine plus tard je vois sur mon compte le montant de la transaction , je regrette donc mon évaluation mais ne peux la changer .
    • Erstellt am 20.02.2019 um 07:48
    • #967903
    Bonsoir,

    La seule solution, demandez au site d'annuler votre évaluation, ils doivent pouvoir le faire.

    lecollectionneur17
  • @philippe
    Administrator

    1538 Beiträge

    Belgien

    J' ai vendu une carte au Portugal, plusieurs relances rien il fait le mort 2 jours avant les 2 mois
    j' évalue négativement l' acheteur et je vois qu' il m' a envoyé le paiement effectivement
    une semaine plus tard je vois sur mon compte le montant de la transaction , je regrette donc mon évaluation mais ne peux la changer .
    • Erstellt am 20.02.2019 um 07:48
    • #967903
    Bonjour "Barbeche",

    Vérifications faites sur votre compte, la vente concernée a été annulée et la commission due vous a été remboursée.
    La vente étant clôturée depuis plus de 60 jours, il n'est plus possible de supprimer votre demande d'annulation ni de modifier l'évaluation que vous avez donnée.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen