Plus d'aide?

  • quasar

    3764 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Ce message est destiné au site, car le forum semble être la seule possibilité pour avoir contact.

    1) Le 12 octobre j'envoie un message au site pour signaler une anomalie.
    2) Le 2 novembre, je reçois un message automatique que le site ne peut pas répondre à ma question par exception.
    3) Puisque l'aide en ligne ne propose pas de solution, je relance mon message le 2 novembre en espérant que je recevrai une réponse cette deuxième fois.
    4) Aujourd'hui je reçois de nouveau ce message automatique que le site ne peut pas répondre par exception.
    5) Aujourd'hui je relance mon message initial de nouveau.

    Pourquoi ne peut-on me pas répondre?

    Cordialement,

    quasar
  • briceropion

    570 messages

    Pays-Bas

    Bonjour,

    Ce message est destiné au site, car le forum semble être la seule possibilité pour avoir contact.

    1) Le 12 octobre j'envoie un message au site pour signaler une anomalie.
    2) Le 2 novembre, je reçois un message automatique que le site ne peut pas répondre à ma question par exception.
    3) Puisque l'aide en ligne ne propose pas de solution, je relance mon message le 2 novembre en espérant que je recevrai une réponse cette deuxième fois.
    4) Aujourd'hui je reçois de nouveau ce message automatique que le site ne peut pas répondre par exception.
    5) Aujourd'hui je relance mon message initial de nouveau.

    Pourquoi ne peut-on me pas répondre?

    Cordialement,

    quasar
    • Posté le 19 nov. 2018 à 10:49
    • #931663
    Bonsoir,

    Certainement parce que le contenu de votre message n’a pas été adjugé comme étant prioritaire parmis les centaines reçus tous les jours.

    Au bout d’un certain temps tous les messages non-traités reçoivent une réponse automatique comme vous l’avez reçu.

    Si vous relancez vous retombez dans les priorités du jour.

    Et ainsi de suite...

    Jusqu’à ce que l’anomalie soit résolue ou que vous abandonniez...

    Dans ce contexte, vous répondre personnellement plûtot que par message automatique pourrait aussi être vu comme une prise de temps non-prioritaire...

    Donc c’est une façon de faire auquelle il faudrez vous habituer...

    A moins que vous ne pensiez aussi que Delcampe devrait employer plus de personnel...

    Qu’il faudra bien payer...

    Et alors bonjour les plaintes au sujet des augmentations des tarifs....

    Et ainsi de suite...

    Voilà.

    Il se peut que je me trompe.

    Et je suis bien conscient que ce n’est pas Delcampe qui vous réponds.

    Mais je pense bien que cela soit la vérité.

    Cordialement.

    Brice
  • quasar

    3764 messages

    Belgique

    Bonsoir,

    Certainement parce que le contenu de votre message n’a pas été adjugé comme étant prioritaire parmis les centaines reçus tous les jours.

    Au bout d’un certain temps tous les messages non-traités reçoivent une réponse automatique comme vous l’avez reçu.

    Si vous relancez vous retombez dans les priorités du jour.

    Et ainsi de suite...

    Jusqu’à ce que l’anomalie soit résolue ou que vous abandonniez...

    Dans ce contexte, vous répondre personnellement plûtot que par message automatique pourrait aussi être vu comme une prise de temps non-prioritaire...

    Donc c’est une façon de faire auquelle il faudrez vous habituer...

    A moins que vous ne pensiez aussi que Delcampe devrait employer plus de personnel...

    Qu’il faudra bien payer...

    Et alors bonjour les plaintes au sujet des augmentations des tarifs....

    Et ainsi de suite...

    Voilà.

    Il se peut que je me trompe.

    Et je suis bien conscient que ce n’est pas Delcampe qui vous réponds.

    Mais je pense bien que cela soit la vérité.

    Cordialement.

    Brice
    • Posté le 19 nov. 2018 à 12:51
    • #931717
    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Avec 'anomalie' je voulais dire une violation de la charte.
    Apparemment pas tout le monde doit suivre cette charte.
    Mais j'ai de la patience: chaque fois je relancerai le message jusqu'au moment qu'on m'aura répondu.
    Cordialement,
    quasar
  • @marion
    Administrateur

    548 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Il peut arriver que nous soyons obligés de recourir à l'envoi de messages automatiques lorsque nous ne pouvons vous répondre dans les délais impartis.

    Après vérifications, je ne constate aucun email envoyé de votre part depuis un an.
    Il est possible que vous ayez envoyé votre email en réponse à un message automatique. Celui-ci ne nous sera donc pas parvenu.

    Pour toute question et pour un meilleur suivi de votre demande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact disponible en bas des pages du site :
    Lien (https)

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • quasar

    3764 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Il peut arriver que nous soyons obligés de recourir à l'envoi de messages automatiques lorsque nous ne pouvons vous répondre dans les délais impartis.

    Après vérifications, je ne constate aucun email envoyé de votre part depuis un an.
    Il est possible que vous ayez envoyé votre email en réponse à un message automatique. Celui-ci ne nous sera donc pas parvenu.

    Pour toute question et pour un meilleur suivi de votre demande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact disponible en bas des pages du site :
    Lien (https)

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 20 nov. 2018 à 03:10
    • #931903
    Bonsoir,

    Mes e-mails ont été envoyés à l'adresse support@delcampe-support.com que j'ai trouvé sur le site même.
    Je ne suis donc pas du tout amusé par votre message qui semble impliquer que c'est ma faute.
    C'est bien le site qui à deux répétitions n'a pas voulu me répondre en m'envoyant ce message 'par exception nous ne pouvons pas vous répondre'.

    J'ai maintenant utilisé le formulaire de contact.

    quasar
  • @marion
    Administrateur

    548 messages

    Belgique

    Bonsoir,

    Mes e-mails ont été envoyés à l'adresse support@delcampe-support.com que j'ai trouvé sur le site même.
    Je ne suis donc pas du tout amusé par votre message qui semble impliquer que c'est ma faute.
    C'est bien le site qui à deux répétitions n'a pas voulu me répondre en m'envoyant ce message 'par exception nous ne pouvons pas vous répondre'.

    J'ai maintenant utilisé le formulaire de contact.

    quasar
    • Posté le 20 nov. 2018 à 12:58
    • #932161
    Bonjour "Quasar",

    Je suis désolée si ma réponse vous a amené à penser que je cherchais à rejeter la faute sur vous.
    Telle n'était pas mon intention, il s'agissait simplement de chercher une explication à ces contacts manqués.

    L'adresse mail que vous mentionnez ne vous permet pas d'entrer en contact avec nous. Si vous le faites, des messages automatiques vous sont en effet envoyés.

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter