Probleme avec les favoris

  • patou06110

    10 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,
    Depuis ce matin, quand je clique sur mes favoris, j ai toutes les ventes delcampe qui s affichent, et non pas seulement les resultats de mes listes de favoris.
    Pour faire une recherche, je suis obligė de le faire liste par liste alors que je pouvais le faire au global jusqu a maintenant.
    Y a t il eu un changement sur le site pour expliquer cela ?

    Merci.
  • pascalv

    411 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,
    Depuis ce matin, quand je clique sur mes favoris, j ai toutes les ventes delcampe qui s affichent, et non pas seulement les resultats de mes listes de favoris.
    Pour faire une recherche, je suis obligė de le faire liste par liste alors que je pouvais le faire au global jusqu a maintenant.
    Y a t il eu un changement sur le site pour expliquer cela ?

    Merci.
    • Erstellt am 19.09.2018 um 14:37
    • #907855
    Bonsoir,

    Je vous confirme, idem pour moi.
    Je ne vois rien de changé sur le site.
    Merci de faire le nécessaire car c'est très désagréable.
    Cordialement

    Pascal
  • @marion
    Administrator

    551 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Cette difficulté a été remontée à notre équipe technique qui travaille actuellement à sa résolution.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • patrick21130

    433 Beiträge

    Frankreich

    bonjour
    j allais signaler ce souci mais il y a ce post, d'un coté très bien je ne suis pas seul mais ;;;; il est vrai qu il faut un peu plus depour regarder les ventes avec 217 millions d objets
    j espere que cela se sollutionnera tres bientot
    merci d avance
  • houille

    14 Beiträge

    Frankreich

    Même problème depuis hier matin, je suis rassuré de ne pas être le seul !
  • patrick21130

    433 Beiträge

    Frankreich

    Rien de changé! bien ennuyeux
  • houille

    14 Beiträge

    Frankreich

    C'es vrais que ça traîne un peu, mais le week-end est passé par là.

    Comment les agents techniques abordent le problème ? :pc_user3:

    Pense-t'il pouvoir le solutionner dans la semaine ?
  • @cathy
    Administrator
    Account geschlossen

    3146 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,


    Notre équipe technique travaille toujours à la résolution de cette difficulté.

    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés.


    Bien cordialement,

    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • tonton_78

    46 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    cela fait 1 semaine que les favoris dysfonctionnent, les techniciens sont pas des rapides car pendant ce temps la on vend rien, cela fait beaucoup de problème pour un site qui a pratiquement doublé ses commissions sur les objet vendus
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • houille

    14 Beiträge

    Frankreich

    Je veux bien être tolérant, mais en une semaine complète de travail, toujours pas de correctif, ça commence à être long !

    Faites appels à des experts externes, je ne sais pas.
  • patrick21130

    433 Beiträge

    Frankreich

    tout a fait d accord, deja que les visiteurs et les ventes chutent sans favoris comment font les acheteurs (moi aussi pour aller voir?)
    c est vraiment galere quand c est repare d un cote ca pete ailleurs!
    Je sus depuis aussi tres longtemps chez ebay mais je n ai jamais eu autant de galeres a repetitions
  • tonton_78

    46 Beiträge

    Frankreich

    Nous sommes le 1ér octobre et le soucis du problème des favoris n'est toujours pas résolu depuis le 19 septembre
    que fait l'équipe technique de delcampe
    213 millions de favoris, comment les acheteurs peuvent trouver ce qu'il recherche ?
    pratiquement aucune ventes a causes de ce problème en plus du baisse de ventes régulière :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
  • @philippe
    Administrator

    1538 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Nous sommes désolés du délai que prend la résolution de cette anomalie.

    Nos techniciens y travaillent depuis que ce souci a été détecté mais des difficultés supplémentaires sont apparues au fur et à mesure du développement des corrections.

    Nous sommes conscients de l'impact que cette difficulté peut avoir sur les transactions et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour la résoudre le plus rapidement possible.

    Merci pour votre patience,

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • houille

    14 Beiträge

    Frankreich

    YES, ça interfonctionne enfin ! :veryhappy:
  • pampinou

    39 Beiträge

    Frankreich

    OK parfait Merci iiiiiiiiii
  • @philippe
    Administrator

    1538 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Effectivement, nous vous confirmons que cette difficulté a été résolue et nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • jci21

    738 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Effectivement, nous vous confirmons que cette difficulté a été résolue et nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Erstellt am 04.10.2018 um 07:48
    • #913252
    Bonjour Philippe,
    De nouveau des problèmes avec les favoris.
    256 lots de valeurs comprises entre 1 000 et 20 000 euros classés dans la catégorie "Toutes les catégories>Timbres>Europe>France>Non classés" alors que ma recherche favorite est :
    " Catégorie : Vignettes militaires".
    Cordialement.
    jci21
  • @helene
    Administrator

    1975 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Philippe,
    De nouveau des problèmes avec les favoris.
    256 lots de valeurs comprises entre 1 000 et 20 000 euros classés dans la catégorie "Toutes les catégories>Timbres>Europe>France>Non classés" alors que ma recherche favorite est :
    " Catégorie : Vignettes militaires".
    Cordialement.
    jci21
    • Erstellt am 10.10.2018 um 05:00
    • #915418
    Bonjour "jci21",


    Nous rencontrons en effet un souci au niveau des favoris (et des alertes email).
    Seuls les alertes-emails et les favoris liés aux "catégories" sont incorrects, c'est-à-dire les favoris et alertes-emails "catégories" et les favoris et alertes-emails "recherche dans les catégories". Les autres favoris et leurs alertes sont corrects.

    Notre équipe technique travaille à résoudre cette difficulté.
    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience.


    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
  • quasar

    3764 Beiträge

    Belgien

    Bonjour "jci21",


    Nous rencontrons en effet un souci au niveau des favoris (et des alertes email).
    Seuls les alertes-emails et les favoris liés aux "catégories" sont incorrects, c'est-à-dire les favoris et alertes-emails "catégories" et les favoris et alertes-emails "recherche dans les catégories". Les autres favoris et leurs alertes sont corrects.

    Notre équipe technique travaille à résoudre cette difficulté.
    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience.


    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
    • Erstellt am 10.10.2018 um 07:16
    • #915475
    Bonjour,

    Pour le moment, je n'ai pas de favoris du tout: il y simplement une page 'Erreur 500. Cette page ne peut être affichée pour le moment'.

    Cordialement,

    quasar
  • bth

    11 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Même problème, depuis 2 jours, quand je veux afficher la page "mes favoris", j'ai un message "Erreur 500. Cette page ne peut être affichée pour le moment".

    Je ne peux avoir accès à mes favoris que par le biais de "Gérer mes favoris". C'est un peu fastidieux.

    Cordialement
    Bth
  • @helene
    Administrator

    1975 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,


    Nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
    Notre équipe technique a été informée. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

    Toutes nos excuses pour ce désagrément.


    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
  • erwan998

    515 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour Philippe,
    De nouveau des problèmes avec les favoris.
    256 lots de valeurs comprises entre 1 000 et 20 000 euros classés dans la catégorie "Toutes les catégories>Timbres>Europe>France>Non classés" alors que ma recherche favorite est :
    " Catégorie : Vignettes militaires".
    Cordialement.
    jci21
    • Erstellt am 10.10.2018 um 05:00
    • #915418
    Bonjour,
    Entre autres, je reçois les "alertes cachets commémoratifs" et moi aussi ce matin, j'ai eu droit aux 256 lots dont vous faites mention, qui m'ont beaucoup impressionnés.
    Je serais curieux de connaitre le % de vente de ces lots qui s'adressent à une clientèle restreinte d'ultra-spécialistes de surcroit aux revenus de rois du pétrole.
    cordialement
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @helene
    Administrator

    1975 Beiträge

    Belgien

    Bonjour à tous,


    Le souci qui s'était présenté dans les favoris et les alertes email a été résolu.
    Les alertes envoyées ce matin sont normalement correctes.

    Le souci d'erreur 500 se présentant pour certains membres est toujours en cours de résolution

    @marcophilaisne :
    Pourriez-vous me transmettre l'alerte reçue en double et l'alerte comprenant toutes les ventes à l'adresse helene@delcampe.com ?

    D'avance merci.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
  • ardillon62

    118 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour à tous,


    Le souci qui s'était présenté dans les favoris et les alertes email a été résolu.
    Les alertes envoyées ce matin sont normalement correctes.

    Le souci d'erreur 500 se présentant pour certains membres est toujours en cours de résolution

    @marcophilaisne :
    Pourriez-vous me transmettre l'alerte reçue en double et l'alerte comprenant toutes les ventes à l'adresse helene@delcampe.com ?

    D'avance merci.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
    • Erstellt am 11.10.2018 um 03:20
    • #915781
    bonjour helene.
    pour mes favoris j'ai deux communes (Inchy (62) et Moeuvres(59)). Je n'ai aucun soucis avec inchy mais par contre Moeuvres n’apparaît pas lorsque je clic sur mes favoris et je ne reçois pas les emails d'alertes lors de nouvelles cartes.
    Par contre dans mes favoris j'ai une carte avec un meuvre.. donc pas la bonne orthographe.
    Ai je fauté quelque part?
    cordialement guillaume

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen