Merci aux programmeurs de Delcampe

  • cartemont

    7549 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir,

    Je me permets d'ouvrir un fil concernant le site Delcampe et en particulier la rubrique
    cartes postales, car je découvre en cliquant sur une vente comportant plusieurs vues,
    on obtient la première vue en grand et sur la gauche les autres vues sont en vignettes ;

    si l'on clique sur une vignette , celle-ci s'affiche en grand ;

    je trouve que ceci est une belle amélioration, car visuellement , pour les lots notamment, plus besoin
    d'ouvrir la vente ; on peut se faire une idée visuelle de l'ensemble plus rapidement ;

    lien vers cartes postales en lots Link (https)

    Encore merci :cool2: :cool2: :cool2:

    cartemont
  • quasar

    3764 Beiträge

    Belgien

    Bonsoir,

    Je me permets d'ouvrir un fil concernant le site Delcampe et en particulier la rubrique
    cartes postales, car je découvre en cliquant sur une vente comportant plusieurs vues,
    on obtient la première vue en grand et sur la gauche les autres vues sont en vignettes ;

    si l'on clique sur une vignette , celle-ci s'affiche en grand ;

    je trouve que ceci est une belle amélioration, car visuellement , pour les lots notamment, plus besoin
    d'ouvrir la vente ; on peut se faire une idée visuelle de l'ensemble plus rapidement ;

    lien vers cartes postales en lots Link (https)

    Encore merci :cool2: :cool2: :cool2:

    cartemont
    • Erstellt am 20.11.2018 um 12:53
    • #932158
    Bonjour,

    Je suis d'accord que c'est une amélioration, mais à cause de l'ajout de ces 'miniatures' la totalité de l'image est devenue plus large. Maintenant il m'arrive régulièrement que l'image agrandie n'est plus entièrement sur l'écran. Cela se passe si on clique sur l'icône de l'image de droite (dans le cas où le vendeur a mis deux images (dans l'affichage 'Vue toutes les photos')).

    Voir l'exemple ci-dessous.

    En cherchant certains destinataires, je dois régulièrement déplacer l'image agrandie pour voir les destinataires. Pour moi l'amélioration a donc également créée un nouveau problème.

    Cela peut-il être résolu?

    Cordialement,

    quasar

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen