insupportable

  • sables85

    189 Beiträge

    Frankreich

    pourquoi entre les remises en fausses news parfois de plus de 1000 lots donc des pages
    faut il se farcir des ventes de maison de commerce d'autant plus dans des catégories erronées
    la dernière en date
    dans céres de 1871 a 1875 des pages entières de variétés modernes de la maison panoramas75
    apparemment cela ne dérange pas les mods pourtant prompts a déplacer un lot
    d'une catégorie vers un placard invisible
    comme trop d' impôt tue l'impot
    trop de commerce tue le commmerce :fight2: :fight2: :fight2: :fight2: :fight2:
  • meme64

    800 Beiträge

    Frankreich

    pourquoi entre les remises en fausses news parfois de plus de 1000 lots donc des pages
    faut il se farcir des ventes de maison de commerce d'autant plus dans des catégories erronées
    la dernière en date
    dans céres de 1871 a 1875 des pages entières de variétés modernes de la maison panoramas75
    apparemment cela ne dérange pas les mods pourtant prompts a déplacer un lot
    d'une catégorie vers un placard invisible
    comme trop d' impôt tue l'impot
    trop de commerce tue le commmerce :fight2: :fight2: :fight2: :fight2: :fight2:
    • Erstellt am 20.11.2018 um 11:50
    • #932137
    bonjour .
    c' est simple vous le mettez en liste noire . c' est se que je fait quand certain vendeurs mettes des pages et des pages de lots en vente surtout que beaucoup des ces lots reviennes régulièrement polluer le site .

    cordialement MEME64
  • mh58

    114 Beiträge

    Frankreich

    pourquoi entre les remises en fausses news parfois de plus de 1000 lots donc des pages
    faut il se farcir des ventes de maison de commerce d'autant plus dans des catégories erronées
    la dernière en date
    dans céres de 1871 a 1875 des pages entières de variétés modernes de la maison panoramas75
    apparemment cela ne dérange pas les mods pourtant prompts a déplacer un lot
    d'une catégorie vers un placard invisible
    comme trop d' impôt tue l'impot
    trop de commerce tue le commmerce :fight2: :fight2: :fight2: :fight2: :fight2:
    • Erstellt am 20.11.2018 um 11:50
    • #932137
    Bonsoir,

    Je viens d'aller sur la VO de la maison de vente panorama75 et je ne comprends pas où vous avez pu trouver des pages entières de variétés modernes dans 1871-1875 Cérès. Les lots dans cette rubrique (pages 3 et 4) ne sont qu'une trentaine (31 pour être précis) et correspondent bien à ladite rubrique.

    Bonne soirée. Patrick
  • wsc

    3716 Beiträge

    Belgien

    Bonsoir,

    Je viens d'aller sur la VO de la maison de vente panorama75 et je ne comprends pas où vous avez pu trouver des pages entières de variétés modernes dans 1871-1875 Cérès. Les lots dans cette rubrique (pages 3 et 4) ne sont qu'une trentaine (31 pour être précis) et correspondent bien à ladite rubrique.

    Bonne soirée. Patrick
    • Erstellt am 20.11.2018 um 15:07
    • #932197
    Bonjour,

    C'est sur le site dans la catégorie 1871-1875 Cérès qu'il faut regarder, suivez ce lien et déroulez … ttps:// Link (http)

    Pas que des variétés, des Pont du Gard, des plis, etc ... qui n'ont rien à faire là
  • sables85

    189 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir,

    Je viens d'aller sur la VO de la maison de vente panorama75 et je ne comprends pas où vous avez pu trouver des pages entières de variétés modernes dans 1871-1875 Cérès. Les lots dans cette rubrique (pages 3 et 4) ne sont qu'une trentaine (31 pour être précis) et correspondent bien à ladite rubrique.

    Bonne soirée. Patrick
    • Erstellt am 20.11.2018 um 15:07
    • #932197
    bonjour
    merci de vérifier avant de répondre
    car 503 lots sont dans une catégorie erronée :fight2: :fight2:
  • mh58

    114 Beiträge

    Frankreich

    bonjour
    merci de vérifier avant de répondre
    car 503 lots sont dans une catégorie erronée :fight2: :fight2:
    • Erstellt am 21.11.2018 um 11:03
    • #932476
    Bonsoir à vous et à wsc,

    Comme indiqué dans mon message d'hier soir, je suis allé consulter la VO de la maison de vente panoramas75. Vous pouvez constater à la page 3 ( Link (https) et à la suivante que la trentaine de lots de la période qui comportent la mention "1871-1875 Cérès" en gris sont conformes.
    Les lots suivants sont marqués "1876-1878 Sage (Type I)" (mais par erreur pour les 60...). Alors pourquoi aller consulter toute la VO pour constater que les TP du 20° siècle le sont avec "1871-1875 Cérès" ? Et peut-être d'autres ?
  • sables85

    189 Beiträge

    Frankreich

    J'avoue ne pas comprendre votre entêtement car si vous êtes collectionneur vous consultez les nouveautés qui vous intéresse dans les catégories requises or dans la catégorie Cérès 1871 1875 figure des lots n'appartenant pas à celle ci et pas des moindres 503. mais je pense que vous êtes adepte de la contestation systématique. Bonsoir :fight3: :fight3:
  • mh58

    114 Beiträge

    Frankreich

    J'avoue ne pas comprendre votre entêtement car si vous êtes collectionneur vous consultez les nouveautés qui vous intéresse dans les catégories requises or dans la catégorie Cérès 1871 1875 figure des lots n'appartenant pas à celle ci et pas des moindres 503. mais je pense que vous êtes adepte de la contestation systématique. Bonsoir :fight3: :fight3:
    • Erstellt am 21.11.2018 um 14:55
    • #932533
    Cette catégorie ne m'intéresse pas du tout et je ne suis pas un adepte de la contestation systématique.
    Suite à votre premier message j'ai simplement consulté la VO de panoramas75 et je n'y ai pas trouvé pour les TP Cérès de 1871 à 1875 les pages entières de (variétés) modernes annoncées. D'où mon étonnement et mon interrogation. Bonsoir.
  • @philippe
    Administrator

    1538 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que cette maison de vente n'est nullement fautive ni responsable de ces objets mal classés.

    Il s'agit d'un souci technique survenu lors de la mise en ligne du catalogue.

    Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce souci. Les objets seront tout prochainement reclassés correctement.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • panoramas75

    1 Beitrag

    Frankreich

    pourquoi entre les remises en fausses news parfois de plus de 1000 lots donc des pages
    faut il se farcir des ventes de maison de commerce d'autant plus dans des catégories erronées
    la dernière en date
    dans céres de 1871 a 1875 des pages entières de variétés modernes de la maison panoramas75
    apparemment cela ne dérange pas les mods pourtant prompts a déplacer un lot
    d'une catégorie vers un placard invisible
    comme trop d' impôt tue l'impot
    trop de commerce tue le commmerce :fight2: :fight2: :fight2: :fight2: :fight2:
    • Erstellt am 20.11.2018 um 11:50
    • #932137
    Bonjour , Ceci est indépendant de nous , et il aurait été gentil de nous consulter avant d'ouvrir une discussion.

    Cordialement

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen