Faites partie de notre équipe de Testeurs Delcampe

  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Chers Delcampeurs,

    En tant que membres actifs du forum, nous vous invitons à rejoindre notre équipe de Testeurs Delcampe.

    Le premier test aura lieu dans quelques semaines. Le projet auquel il se rapporte est celui d’une nouvelle méthode de paiement. Il se déroulera en quatre étapes. Si vous voulez faire partie de cette aventure passionnante, prenez cinq minutes pour remplir le formulaire suivant.

    Link (https)

    Envie d’en savoir plus ? Consultez l’article sur notre blog !

    Link (https)

    A bientôt

    L’équipe Delcampe :d-happy:
  • michel_livres

    1613 Beiträge

    Belgien

    Formulaire rempli il y a une dizaine de jours, mais pas de nouvelles depuis
  • jaimelacarte

    171 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour
    cela fait longtemps que nous sommes des testeurs pour vous !!!!!
    :angryfire:
    cordialement
  • supercali

    671 Beiträge

    Frankreich

    Bonsoir!
    Je trouve très bien de vouloir recruter des clients pour tester les nouvelles améliorations qui seront proposées par delcampe.
    à mon humble avis, cela aurait du être fait dés le début de la réfection du site.cela aurait évité beaucoup de mécontentement de la part des membres et je pense la chute libre des ventes ( en tous cas pour ma part )
    il n'est jamais trop tard pour relever le site ,et je souhaite une grande réussite à ce projet.
    antoine de La Valette du Var
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Formulaire rempli il y a une dizaine de jours, mais pas de nouvelles depuis
    • Erstellt am 01.05.2018 um 06:34
    • #855984
    Bonjour,

    C'est tout à fait normal. Nous procédons en ce moment à la sélection. Les personnes sélectionnées pour ce premier test recevront une réponse d'ici deux semaines à trois semaines. Si vous ne recevez pas de réponse, c'est que vous n'êtes pas sélectionné pour ce premier test (nous avons reçu énormément de candidatures et remercions d'ailleurs les Delcampeurs pour cela). Par contre, vous serez certainement recontacté par la suite pour d'autres tests.

    Merci de votre intérêt pour ce projet.

    Bien à vous

    Héloïse
  • gillet29

    808 Beiträge

    Kanada

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal. Nous procédons en ce moment à la sélection. Les personnes sélectionnées pour ce premier test recevront une réponse d'ici deux semaines à trois semaines. Si vous ne recevez pas de réponse, c'est que vous n'êtes pas sélectionné pour ce premier test (nous avons reçu énormément de candidatures et remercions d'ailleurs les Delcampeurs pour cela). Par contre, vous serez certainement recontacté par la suite pour d'autres tests.

    Merci de votre intérêt pour ce projet.

    Bien à vous

    Héloïse
    • Erstellt am 02.05.2018 um 02:06
    • #856245
    Pourquoi vous refuser les membres du Canada et des État Unis ?

    Gilles
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Pourquoi vous refuser les membres du Canada et des État Unis ?

    Gilles
    • Erstellt am 11.05.2018 um 11:36
    • #859218
    Bonjour,

    Pour ce premier test et dans un premier temps, la méthode de paiement ne sera pas ouverte dans les pays américains. De ce fait, nous ne pourrons retenir pour ce test les habitants de ces pays. Vous pouvez par contre vous inscrire pour les tests futurs.

    Merci de votre intérêt et à bientôt

    Héloïse
  • ray01

    1381 Beiträge

    Belgien

    Bonjour,

    Pour ce premier test et dans un premier temps, la méthode de paiement ne sera pas ouverte dans les pays américains. De ce fait, nous ne pourrons retenir pour ce test les habitants de ces pays. Vous pouvez par contre vous inscrire pour les tests futurs.

    Merci de votre intérêt et à bientôt

    Héloïse
    • Erstellt am 14.05.2018 um 03:09
    • #859905
    Bonjour Héloise :rose:
    Les tests seront-ils bientôt d'actualité ?
    Bien cordialement.
    ray01 :coffee:
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Bonjour Héloise :rose:
    Les tests seront-ils bientôt d'actualité ?
    Bien cordialement.
    ray01 :coffee:
    • Erstellt am 12.06.2018 um 08:07
    • #872446
    Bonjour,

    Les personnes sélectionnées recevront un email avant la fin du mois et le premier test suivra rapidement.

    Merci de votre intérêt.

    Bien à vous

    Héloïse
  • retro64

    519 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Les personnes sélectionnées recevront un email avant la fin du mois et le premier test suivra rapidement.

    Merci de votre intérêt.

    Bien à vous

    Héloïse
    • Erstellt am 12.06.2018 um 09:00
    • #872476
    bonjour Heloïse,
    juste une question, quelle est la rémunération proposée par le site
    merci de votre réponse
    cordialement
    Retro64
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

    0 Beiträge

    Frankreich

    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    bonjour Heloïse,
    juste une question, quelle est la rémunération proposée par le site
    merci de votre réponse
    cordialement
    Retro64
    • Erstellt am 12.06.2018 um 10:54
    • #872512
    Bonjour,

    Dès le départ, nous avions signalé qu'il n'y aura pas de rémunération. Des cadeaux symboliques sont prévus, mais nous tenons à ce que l'argent ne soit pas la motivation de base pour tester.

    L'inscription est volontaire, à vous de voir si malgré cela vous êtes intéressé.

    Bien à vous

    Héloïse
  • collec
    Account geschlossen

    118 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Dès le départ, nous avions signalé qu'il n'y aura pas de rémunération. Des cadeaux symboliques sont prévus, mais nous tenons à ce que l'argent ne soit pas la motivation de base pour tester.

    L'inscription est volontaire, à vous de voir si malgré cela vous êtes intéressé.

    Bien à vous

    Héloïse
    • Erstellt am 13.06.2018 um 01:51
    • #872716
    bonjour Héloïse,
    merci de votre réponse rapide, beaucoup plus rapide que lorsqu'on pose une question au service client ...

    après les modérateurs bénévoles anonymes, les experts bénévoles anonymes,
    les testeurs bénévoles anonymes avant le " Nouveau Delcampe ",
    maintenant les testeurs mode de paiement,

    cela demande réflexion sur le site Delcampe

    cordialement
    Collec
  • jaimelacarte

    171 Beiträge

    Frankreich

    j ai bien le travail au black
  • objectifcartes

    445 Beiträge

    Frankreich

    Chers Delcampeurs,

    En tant que membres actifs du forum, nous vous invitons à rejoindre notre équipe de Testeurs Delcampe.

    Le premier test aura lieu dans quelques semaines. Le projet auquel il se rapporte est celui d’une nouvelle méthode de paiement. Il se déroulera en quatre étapes. Si vous voulez faire partie de cette aventure passionnante, prenez cinq minutes pour remplir le formulaire suivant.

    Link (https)

    Envie d’en savoir plus ? Consultez l’article sur notre blog !

    Link (https)

    A bientôt

    L’équipe Delcampe :d-happy:
    • Erstellt am 23.04.2018 um 03:17
    • #852849
    Heloise bonjour, nous avons envoyé plusieurs messages au travers du formulaire de test du Lister V4 les avez vous reçu
    ? car nous n'avons pas de retour.
    bonne journée
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Heloise bonjour, nous avons envoyé plusieurs messages au travers du formulaire de test du Lister V4 les avez vous reçu
    ? car nous n'avons pas de retour.
    bonne journée
    • Erstellt am 22.06.2018 um 06:09
    • #876604
    Bonjour,

    Ce n'est pas moi qui reçois les messages. Mais renseignements pris, ils nous sont bien parvenus et nous vous en remercions. On corrige cela au plus vite !

    Merci de tout cœur de votre aide précieuse et à bientôt


    Héloïse
  • supercali

    671 Beiträge

    Frankreich

    bonjour !
    je ne me suis pas proposé comme testeur, bien que je lis que des cadeaux symboliques sont prévus !....
    .je me souviens que lorsque delcampe nous avait offert un cadeau de 30 € au choix sur bordure couleur, fond de couleur , votre objet mis en avant ,ou sur la page d'accueil lors de la mise en vente de nos objets,j'avais profité du cadeau , bien que je n'ai pratiquement jamais ( à part une ou 2 fois ) opté par ce biais pour attirer l'attention sur mes ventes......j'ai donc payé d'avance comme demandé.......étant promis qu'on serait remboursé ... mais je n'ai jamais eu droit a ce remboursement car ON m'a dit que je n'avais pas fait ce qu'il fallait pour !.........et delcampe n'a jamais su cela, vu que ma lettre ,à lui adressée,ne lui ait jamais parvenue.
    donc je ne serais pas testeur du tout
  • cartatof

    9138 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Ce n'est pas moi qui reçois les messages. Mais renseignements pris, ils nous sont bien parvenus et nous vous en remercions. On corrige cela au plus vite !

    Merci de tout cœur de votre aide précieuse et à bientôt


    Héloïse
    • Erstellt am 22.06.2018 um 06:25
    • #876610
    Toujours pas possible d'utiliser le V4 ?
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    Toujours pas possible d'utiliser le V4 ?
    • Erstellt am 22.06.2018 um 09:47
    • #876679
    Bonjour Cartatof,

    Je vous écris par email afin de résoudre cette difficulté.

    Bonne journée.

    Héloïse
  • @heloise_delc
    Administrator

    123 Beiträge

    Belgien

    bonjour !
    je ne me suis pas proposé comme testeur, bien que je lis que des cadeaux symboliques sont prévus !....
    .je me souviens que lorsque delcampe nous avait offert un cadeau de 30 € au choix sur bordure couleur, fond de couleur , votre objet mis en avant ,ou sur la page d'accueil lors de la mise en vente de nos objets,j'avais profité du cadeau , bien que je n'ai pratiquement jamais ( à part une ou 2 fois ) opté par ce biais pour attirer l'attention sur mes ventes......j'ai donc payé d'avance comme demandé.......étant promis qu'on serait remboursé ... mais je n'ai jamais eu droit a ce remboursement car ON m'a dit que je n'avais pas fait ce qu'il fallait pour !.........et delcampe n'a jamais su cela, vu que ma lettre ,à lui adressée,ne lui ait jamais parvenue.
    donc je ne serais pas testeur du tout
    • Erstellt am 22.06.2018 um 08:24
    • #876649
    Bonjour,

    Vous avez reçu une réponse le 16 mai 2017 concernant cette action. Vous n'aviez pas répondu à l'enquête ou n'aviez pas indiqué votre pseudo dans celle-ci. Raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous identifier et par conséquent vous rembourser, contrairement à d'autres participants de cette action.

    Nous comprenons votre décision de ne pas participer à notre programme de Testeurs et vous souhaitons de belles transactions sur Delcampe.​


    Bon week-end,


    Héloïse
  • cartatof

    9138 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour Cartatof,

    Je vous écris par email afin de résoudre cette difficulté.

    Bonne journée.

    Héloïse
    • Erstellt am 22.06.2018 um 09:56
    • #876685
    C'est réparé.
    Merci pour votre aide.
  • supercali

    671 Beiträge

    Frankreich

    Bonjour,

    Vous avez reçu une réponse le 16 mai 2017 concernant cette action. Vous n'aviez pas répondu à l'enquête ou n'aviez pas indiqué votre pseudo dans celle-ci. Raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous identifier et par conséquent vous rembourser, contrairement à d'autres participants de cette action.

    Nous comprenons votre décision de ne pas participer à notre programme de Testeurs et vous souhaitons de belles transactions sur Delcampe.​


    Bon week-end,


    Héloïse
    • Erstellt am 22.06.2018 um 10:13
    • #876703
    bonjour !
    merci de m'avoir répondu.
    antoine
  • cpsm30

    120 Beiträge

    Frankreich

    Formulaire rempli il y a une dizaine de jours, mais pas de nouvelles depuis
    • Erstellt am 01.05.2018 um 06:34
    • #855984
    bonjour
    je me suis inscrit une fois ou deux je n'ai jamais reçu de réponse
    CPSM30

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen